Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde vu par Cecilia
9 janvier 2006

Qui sont diddlet et diddlina?

Je suis né en Allemagne le 24 août 1990 sous la plume de mon très inspiré papa créateur Thomas Goletz. Une série de treize dessins envoyés à plusieurs éditeurs donna le coup d'envoi d'une première publication de 13 cartes postales. Je suis rapidement devenu la "coqueluche" des enfants et ados bref, un véritable phénomène.

Fort de mes premiers succès, des collections de cartes de tous formats se sont multipliées, puis je suis apparu sous la forme de peluches, porte-clés, ainsi que sur des bloc-notes, crayons, gommes, tirelires, verres, etc...

 

Aujourd'hui, c'est une pléiade d'objets à mon effigie qui sont distribués dans la plupart des pays d'Europe

 

Carte d'identité

 

Nom: Diddl

Adresse: 3, route du Gruyère - Diddland

Téléphone: En dérangement

Mail: diddl@diddl.fr

Né le: 24/08/90

à: Pays des Fromages

 

Signe du Zodiaque: Souris

Couleur des cheveux: Noir

Couleur des yeux: Noir

Taille: 3 fromages

Poids: Idéal

 

Mes passions: Dessiner, peindre, écrire

Je suis fan de:Tom de chèvre

Mon film préféré: Le Grand Bleu d'Auvergne

Ma chanteuse préférée: Diddlina Spears

Ma musique préférée: Diddlrock

Mon jeu préféré: Diddl Pursuit

 

Ce qui me fais craquer: Diddlina

Mon repas préféré: La fondue savoyarde

Ce que j'aimerais devenir: Président de la république des fromages.

Mon plus grand souhait: Rendre tous les enfants heureux...

 

 

Nom: Diddlina

Adresse: 3, route du Gruyère - Diddland

Téléphone: En dérangement

Née le: 1/05/91

 

Signe du Zodiaque: Souris

Couleur des cheveux: Noir

Couleur des yeux: Noir

 

Elle fascine Diddl car elle se révèle,

dans de nombreuses circonstances, plus maligne que lui.

Elle aime les fleurs et les cadeaux romantiques.

Elle a horreur que l'on oublie son anniversaire.

Enfin, mais ne le répétez pas,

elle a un petit faible pour le fromage qui pue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde vu par Cecilia
Publicité
Archives
Publicité