Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde vu par Cecilia
19 décembre 2009

pour mon chéri

2727151334_1

Photo012

2727149904_small_1

2727150682_1

Photo000

depuis que je t'ai vue, je suis tomber amoureux de toi.

tu es l'omme de mes rêve je t'aime je t'aime je t'aime

je ne toubli pas tellement que je t'aime

je t'aime, je t'aime hyper fort que tu ne peux pas t'imaginée a telle point que je t'aime.

Je pense a toi tout les jours.

Je ne peux plus me passée de toi tellement que je t'aime.

tu es le mec de ma vie.

tu sera graver en moi pour tout jours.

tu est gravée dans mon cœur pour la vie qu'on soi loin ou près tu sera toujours en moi ou dans mon cœur pour la vie.

je pensérais a toi pour tout jours jusque la fin de mes jours.

mon cœur ne sesse pas de te réclamer

Il ya qu'un mec comme toi .

le mec le plus beau du monde.

tu es vraiment un mec cool.

je vie dans les étoile depuis que tes là.

je ne c'est plus avoir mal de puis que tes la.

je t'aime de tout mon coeur.

tu es mon style de mec je t'aime et je t'aime.

mon coeur n'araite pas de te réclamée.

je pence a toi 24hoo sur 24 tellement que je t'aime.

tu es gravée en moi pour toujours.

tu es gravée dans mon coeur pour toujours.

je t'aime a la folie.

je t'aime de tout mon coeur.

je t'aime vraiment.

je t'aime hyper fort.

je t'aime plus que tout.

valery je t'aime de puis le jour ou je tes parler.

je n'ai qu'une envie mon ange c'est d'être avec toi.

et tant pie si ça dérange tant que on est toi et moi.

c'est dans tes bras que je me sens bien.

c'est avec toi que je veux grandir et voir ce construir un avenir

je t'aime plus que tout mon cheri

moi je t'aime comment tu es ou tu sara je serai
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde vu par Cecilia
Publicité
Archives
Publicité